Modèles prédictifs & Marketing : 4 facteurs clés de succès au travers de 2 cas d’usages
Découvrez des exemples concrets pour capitaliser sur les algorithmes prédictifs dans l’optimisation de votre démarche marketing. Quels bénéfices métiers et éléments incontournables à adresser avant de se lancer ?
Nous vous proposons de parcourir les bénéfices suivants :
-
- Accroître ses taux de souscription ou d’adhésion et limiter les déperditions / abandons
- Fluidifier ses process de souscriptions / adhésion en augmentant ses gains de temps sur les contrôles tout en améliorant son image auprès des consommateurs
- Valider la faisabilité d’un objectif commercial
- Optimiser en continu son média planning
Partenaire Conseil, Axys Consultants accompagne ses clients dans leur transformation marketing data-driven : stratégie et pilotage, déploiement opérationnel, mesure de la performance, analyse décisionnelle et IA.
Téléchargez « ZE BOOK - Marketing », un document complet reprenant l’ensemble des sujets Marketing sur lesquels notre cabinet a pu déployer son expertise, afin d’accompagner ses clients dans leurs projets de transformation au cours de l’année 2020.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Les expertises associées
Analyse prédictive
Données
Marketing digital
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.