Aïe, aïe, aïe ! Préparez-vous, ça va changer : de nouvelles règles délivrabilité entrent en jeu avec des impacts significatifs sur la bonne réception de vos emails par vos destinataires et des conséquences potentiellement lourdes pour vos performances de campagnes.
Alors que Google et Yahoo ont annoncé fin 2023 d’un durcissement de leurs règles de filtrage des emails à compter du mois de février, les prérequis pour faire aboutir correctement les messages auprès de leurs utilisateurs changent fortement… Une évolution qui pourrait d’ailleurs séduire d’autres fournisseurs de messagerie et se généraliser rapidement.
Nos spécialistes délivrabilité, en étroite collaboration avec les FAI/MSP depuis de nombreuses années, vous proposent une session de « sensibilisation-action » allant au-delà des simples conseils et bonnes pratiques de base :
Ne manquez pas cette opportunité pour décrypter et surmonter cette évolution significative, échanger avec nos équipes et maintenir une délivrabilité optimale en 2024.
Rendez-vous jeudi 1er février à 11h !