NPS : Tout savoir sur l'indicateur roi de l'expérience client
Il existe un certain nombre d'indicateur dans le monde de l'expérience client. L'un d'eux est le NPS ou Net Promoter Score. Cet indicateur, vous en avez certainement déjà entendu parlé car il très utilisé.
Le NPS permet de mesurer la recommandation client. Pour cela il suffit de poser la question suivante : "Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez notre entreprise / produit / marque à un ami, collègue ou un proche ?"
D'après différentes études, un bon score NPS impacte positivement le chiffre d'affaires et donc la pérennité de l'entreprise. La puissance de cet indicateur n'est donc plus à prouver. Maintenant êtes-vous sûr de le maitriser sur le bout des doigts ? À travers nos différents projets client, nous nous sommes rendu compte que cet indicateur était très souvent mal utilisé.
Lumière aujourd'hui sur ces quelques questions :
- Comment se calcule-t-il ?
- Comment se construit-t-il ?
- Comment s'interprète-t-il ?
Enfin, nous vous expliquerons comment le mettre en place dans votre organisation.
Ne pilotez plus votre activité à l'aveugle, optez pour une approche Data driven.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
KPI / indicateurs
NPS (net promoteur score)
Relation client
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.