Observatoire B2B de l’Audio Digital 2025 : usages, ROI et perspectives
En résumé
L’audio digital s’impose comme un levier stratégique dans les grandes entreprises.
Pour la première fois en France, plus de 200 décideurs Communication, Marketing et RH issus d’entreprises de plus de 250 salariés ont partagé leur vision, leurs usages et leurs attentes autour de ce format en pleine expansion.
Communication interne, marque employeur, communication de marque, engagement des publics…
L’audio digital transforme les pratiques, booste la mémorisation des messages, et renforce le lien avec les audiences internes et externes.
📊 Quels sont les usages concrets aujourd’hui ?
📈 Quels retours sur investissement ?
🔮 Quelles perspectives pour demain ?
Rejoignez-nous pour découvrir en exclusivité les résultats de l’Observatoire B2B de l’audio digital – Édition 2025, une étude menée par OpinionWay pour Saooti.
🎙️ Avec :
- Stéphane Naudin, Directeur Commercial & Marketing, Saooti
- Nadia Patel, Directrice pôle B2B, OpinionWay
- Saooti (B 510 145 816) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Communication
Communication interne
Marque
Podcast
ROI / retour sur investissement


Saooti 🎙️Podcast et Webradio 🎙️ vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Communication - Brand Management
- Observatoire B2B de l’Audio Digital 2025 : usages, ROI et perspectives