Omnicanalité : une méthode opérationnelle pour améliorer la relation client
Omnicanalité : une méthode opérationnelle pour améliorer la relation client

Omnicanalité : une méthode opérationnelle pour améliorer la relation client

L’efficacité opérationnelle dans le traitement des sollicitations clients. 

La démultiplication des canaux de communication avec les clients permettent d'améliorer la qualité de la relation client mais induit de nouveaux challenges. Assurer une organisation du travail efficace avec des documents provenant de multiples sources, garantir la qualité et la fiabilité et l'exhaustivité des documents, permettre un accès rapide aux documents avec une vision 360°, constituent des challenges importants.

Lors de ce webinar nous traiterons :

  • des enjeux organisationnels de cette omnicanalité,
  • des risques, des opportunités et des bonnes pratiques à considérer,
  • des nouveautés technologiques et logicielles d'everteam en 2022 pour relever ces challenges.

Dans un marché de plus en plus concurrentiel et complexe, il devient essentiel d'optimiser la productivité de l'entreprise, de disposer d'une qualité de service irréprochable tout en répondant aux enjeux réglementaires imposés. Il existe aujourd'hui des méthodologies et technologies pour y répondre, nous les aborderons lors de ce webinar.

Intervenants :

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Everteam Software (Lyon B 422624023) Politique de confidentialité

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Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date29/09/2022
Nombre d'inscrits135 inscrits
Note du webinar4.4 (12 avis)
Everteam

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478 abonnés suivent cette entrepriseEverteam est un fournisseur européen de solutions intégrées de gouvernance de l’information et de gestion de contenu d’entreprise (ECM). www.everteam.com

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