A qui s’adresse ce webinar ? Aux annonceurs : Retailers et Marques.
L’actualité de ces 12 derniers mois a impacté vos business, vos actions, votre quotidien.
Ces changements nous poussent à aller chercher de nouveaux leviers pour accompagner ces transformations.
L’agence Comeback a développé en interne des outils qui répondent aux différents enjeux que nous partagent nos clients, pour optimiser le pilotage et les achats de leurs campagnes 360°.
Avec ce webinar et nos intervenants, découvrez comment :
Gagner du temps et gagner en productivité
Simplifier vos process et le pilotage de vos projets
Optimiser votre time to market
Déléguer vos tâches chronophages
Autonomiser vos filiales ou votre réseau
Personnaliser et commander en ligne votre communication locale
Monitorer vos achats, et vos reportings H24
Sous la forme d’une table ronde, Matthieu Galloux (Comeback) co-animera cette conférence, avec :
Eric Schaefer (Clarins), qui vous expliquera comment il a optimisé les process de déploiement créatif des productions pack, et éditions print
Sandra Rabot (KRYS), qui vous présentera comment le siège et son réseau interagissent pour piloter et produire leur communication locale via nos outils
Thierry Micale (AIR FRANCE), qui vous partagera comment la nouvelle organisation interne et le déploiement de nos solutions collaboratives a permis de simplifier ses achats.
Inscrivez-vous dès maintenant à notre session du Mardi 08 Juin à 11H00 !