Optimisez votre stratégie multicanale, de la relation client à la Supply Chain
Aux canaux traditionnels de vente (point de vente, téléphone, EDI) sont venus s’ajouter les techniques issues du marketing omnicanal, développées autour des nouvelles technologies.
L’ensemble de ces méthodes de vente nécessite aujourd’hui, dans la distribution professionnelle comme dans le commerce de détail, une stratégie client 360° et une supply chaine efficace.
Quelles solutions intégrées permettent aujourd’hui d’aborder ces problématiques quel que soit le canal de communication avec vos prospects et clients et de les servir avec une supply chain optimisée ?
Durant les 30 minutes de ce webinar, les experts du groupe SRA, intégrateur de solutions ERP depuis plus de 30 ans, vous présenteront les méthodes et solutions permettant aujourd’hui de répondre à ces enjeux et vous feront part de leurs retours d’expérience :
- Comment permettre une vision 360° de votre client et pouvoir gérer une multiplicité de tarifs commerciaux ?
- Comment intégrer les commandes quel que soit le support (du Web aux flux traditionnels) ?
- Comment combiner les différentes organisations de votre supply chain ( organisation en centrale d’achat et/ou d’approvisionnement, centrale logistique , magasins).
Inscrivez-vous !
Les expertises associées
Chaîne de production
Logiciel de gestion / ERP
Omnicanal
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.