Travail hybride, horaires décalés, autonomisation … La pandémie mondiale impacte le lieu, le temps et les modes de travail comme jamais. Les candidats s’adaptent et expriment des attentes inédites sur la place du travail dans leur vie et leurs préférences d’entreprises.
Dans ce deuxième volet, Decoding Global Ways of Working, de l’étude mondiale Decoding Global Talent, menée par The Network, le Boston Consulting Group et Cadremploi, vous découvrirez quelles sont les nouvelles modalités de travail, les nouveaux modes de management ou encore les critères qui rendent désormais une entreprise attractive aux yeux de ces talents.
Afin d’inspirer vos propres pratiques RH, nous organisons ce webinar en deux parties, en présence d’une experte du BCG et d’employeurs impactés par ces nouvelles attentes.
Au programme :
Le webinar sera animé par Sylvia Di Pasquale, rédactrice en chef, Cadremploi, et Fanny Potier, Partner & Associate Director, Boston Consulting Group (BCG)
Conférence animée par :
rédactrice en chef,
FIGAROCLASSIFIEDS / CADREMPLOI
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 15:30 à 16:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2021
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.