Pourquoi aujourd'hui le "made in" est un atout commercial ?
Pourquoi aujourd'hui le "made in" est un atout commercial ?
L'origine d'un produit peut être défini par l'endroit où il a été fabriqué.
Hier, c'était une chose aisée mais aujourd'hui de plus en plus de produits sont ainsi «Made in World».
- Qu’entendons- nous par « origine » du produit ? Quelle différence avec le "Made in" ?
- Quelles sont les avantages d'origine préférentielle?
- Comment prouver l'origine de mes produits ?
- Est-ce que l'origine de mon produit peut être un atout dans mon développement international ?
- Quelles sont les sanctions en cas d'origine erronée?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Commercial
Développement commercial
Étiquetage
Lancement de produit
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
CCI Paris Île-de-France vous propose aussi
Webikeo Pro
Domaines d'expertises