Pourquoi aujourd'hui le "made in" est un atout commercial ?
L'origine d'un produit peut être défini par l'endroit où il a été fabriqué.
Hier, c'était une chose aisée mais aujourd'hui de plus en plus de produits sont ainsi «Made in World».
- Qu’entendons- nous par « origine » du produit ? Quelle différence avec le "Made in" ?
- Quelles sont les avantages d'origine préférentielle?
- Comment prouver l'origine de mes produits ?
- Est-ce que l'origine de mon produit peut être un atout dans mon développement international ?
- Quelles sont les sanctions en cas d'origine erronée?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Commercial
Développement commercial
Étiquetage
Lancement de produit
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date16/04/2019
Nombre d'inscrits107 inscrits
Note du webinar3.8 (4 avis)
![CCI Paris Île-de-France](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.webikeo.com%2Fchannel_images%2F2022-07-20-58b39d01ab4ed71506f2b2cf3406af83.jpg&w=375&q=75)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
CCI Paris Île-de-France vous propose aussi
10 SEPT. 2024
10:00 - 11:00
Soyez le premier inscrit !
19 SEPT. 2024
10:00 - 11:00
1 inscrit
03 DÉC. 2024
11:00 - 12:00
Soyez le premier inscrit !
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- Pourquoi aujourd'hui le "made in" est un atout commercial ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises