Pourquoi aujourd'hui le "made in" est un atout commercial ?
Pourquoi aujourd'hui le "made in" est un atout commercial ?

Pourquoi aujourd'hui le "made in" est un atout commercial ?

L'origine d'un produit peut être défini par l'endroit où il a été fabriqué.
Hier, c'était une chose aisée mais aujourd'hui de plus en plus de produits sont ainsi «Made in World».

  1. Qu’entendons- nous par « origine » du produit ? Quelle différence avec le "Made in" ? 
  2. Quelles sont les avantages d'origine préférentielle? 
  3. Comment prouver l'origine de mes produits ?
  4. Est-ce que l'origine de mon produit peut être un atout dans mon développement international ? 
  5. Quelles sont les sanctions en cas d'origine erronée?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité

Les experts

Christina JOVANOVICConseiller à l'InternationalCCI Paris IDF
Joanna PUMAjuristeCCI Paris IDF Inforeg

Les expertises associées

Commercial

Développement commercial

Étiquetage

Lancement de produit

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date16/04/2019
Nombre d'inscrits106 inscrits
Note du webinar3.8 (4 avis)
CCI Paris Île-de-France

CCI Paris Île-de-France

33658 abonnés suivent cette entrepriseAu service des entreprises, des jeunes et des territoires

CCI Paris Île-de-France vous propose aussi

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Pourquoi aujourd'hui le "made in" est un atout commercial ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo