Retour vers Data - Analytics
Passer à un marketing data first avec le machine learning
Passer à un marketing data first avec le machine learning

Passer à un marketing data first avec le machine learning

30% ! C'est la marge réalisée par la marque Moosejaw après être passé par la plateforme d'expérience client ouverte (DXP) d’Acquia. 

Comment passer d'un marketing dicté par les créatifs à un marketing dicté par la donnée ?
Découvrez comment avec Acquia Customer Data Platform, pièce maîtresse du cloud marketing, nos clients utilisent le big data et le machine learning pour développer et optimiser leurs efforts marketing pour : unifier les données client, les nettoyer et utiliser les puissantes capacités du machine learning pour les transformer en informations claires sur leurs clients.

Nos experts apporteront un éclairage sur les modèles de prédictions d'achat, de personas et de personnalisation pour par exemple : optimiser son ROI, augmenter les marges en limitant les promotions, décider des dépenses marketing efficacement pour comprendre quel est la valeur future de sa base client ou encore optimiser le programme de fidélisation.
 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ACQUIA (FR50539999821) Politique de confidentialité

Les experts

Gabrielle CouzinCustomer Success Manager,Acquia
Arnaud PradesDirecteur Machine Learning,Acquia

Les expertises associées

Data marketing

Données

Données

Personnalisation

Prédictif

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2025
Date01/12/2020
Nombre d'inscrits334 inscrits
Note du webinar3.8 (13 avis)
Acquia

Acquia

194 abonnés suivent cette entreprisePlateforme d'expérience numérique

Acquia vous propose aussi

Il y a 2 ans
167 inscrits
4.4 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Data - Analytics
  5. Passer à un marketing data first avec le machine learning
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo