Passer à un marketing data first avec le machine learning
30% ! C'est la marge réalisée par la marque Moosejaw après être passé par la plateforme d'expérience client ouverte (DXP) d’Acquia.
Comment passer d'un marketing dicté par les créatifs à un marketing dicté par la donnée ?
Découvrez comment avec Acquia Customer Data Platform, pièce maîtresse du cloud marketing, nos clients utilisent le big data et le machine learning pour développer et optimiser leurs efforts marketing pour : unifier les données client, les nettoyer et utiliser les puissantes capacités du machine learning pour les transformer en informations claires sur leurs clients.
Nos experts apporteront un éclairage sur les modèles de prédictions d'achat, de personas et de personnalisation pour par exemple : optimiser son ROI, augmenter les marges en limitant les promotions, décider des dépenses marketing efficacement pour comprendre quel est la valeur future de sa base client ou encore optimiser le programme de fidélisation.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ACQUIA (FR50539999821) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Data marketing
Données
Données
Personnalisation
Prédictif
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.