Passez au 0 papier : gérez vos documents de façon dématérialisée avec le parapheur électronique
En 2019, optez pour le parapheur électronique ! Améliorez la gestion documentaire au sein de votre entreprise tout comme avec vos clients et partenaires. Lors de ce webinar, nous vous présenterons en 30mn les nombreux avantages à utiliser cette solution, notamment à travers les étapes de :
- Consultation,
- Ajout de commentaires,
- Validation,
- Signature,
- Distribution,
- Archivage.
Ces dernières seront illustrées par un exemple type d'utilisation du parapheur électronique suivant un circuit d'approbation prédéfini selon les différentes fonctions des intervenants.
Devenez plus productifs, organisez désormais votre administratif au format numérique !
Symtrax fournit des solutions de gestion électronique de documents et d’analyse de données permettant d’améliorer la productivité de ses clients quel que soit leur secteur d’activité.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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