Performance email Marketing : les 10 règles d’or de la délivrabilité et de l’engagement de vos contacts
Quelles sont les pratiques qui nuisent à la performance de vos envois email marketing ? Comment éviter à vos messages d’atterrir en courrier indésirable ? Quels indicateurs monitorer pour veiller à la qualité de vos envois et comment les interpréter ? Comment réagir après avoir reçu une plainte ou obtenu un taux de désabonnement trop important ? Quelles bonnes pratiques de ciblage mettre en œuvre pour engager davantage vos contacts ?
Envie d’obtenir des réponses concrètes et de faire évoluer vos pratiques email marketing dans le bon sens ? Rendez-vous le 14 octobre à 10h45 avec deux de nos meilleurs spécialistes de la délivrabilité email pour un webinar dynamique et pragmatique.
Leurs objectifs : vous fournir un maximum de conseils pratiques pour optimiser les performances de vos envois emails et la satisfaction de vos contacts.
Au programme :
- Mettre au point une stratégie de ciblage Marketing efficace
- Les pratiques néfastes à éviter pour la délivrabilité de vos emails et les risques de blocage de vos envois
- Réduire le nombre de plaintes, d’injoignables et d’insatisfaits
- Augmenter durablement la réactivité et l’engagement de vos contacts
- Faire le tri entre mythes et réalité de la délivrabilité email et de la réputation d’expéditeur
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
EMAIL MARKETING (432 711 521) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Délivrabilité
Email marketing
KPI / indicateurs
Performance marketing
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.