
Performance email Marketing : les 10 règles d’or de la délivrabilité et de l’engagement de vos contacts
Quelles sont les pratiques qui nuisent à la performance de vos envois email marketing ? Comment éviter à vos messages d’atterrir en courrier indésirable ? Quels indicateurs monitorer pour veiller à la qualité de vos envois et comment les interpréter ? Comment réagir après avoir reçu une plainte ou obtenu un taux de désabonnement trop important ? Quelles bonnes pratiques de ciblage mettre en œuvre pour engager davantage vos contacts ?
Envie d’obtenir des réponses concrètes et de faire évoluer vos pratiques email marketing dans le bon sens ? Rendez-vous le 14 octobre à 10h45 avec deux de nos meilleurs spécialistes de la délivrabilité email pour un webinar dynamique et pragmatique.
Leurs objectifs : vous fournir un maximum de conseils pratiques pour optimiser les performances de vos envois emails et la satisfaction de vos contacts.
Au programme :
- Mettre au point une stratégie de ciblage Marketing efficace
- Les pratiques néfastes à éviter pour la délivrabilité de vos emails et les risques de blocage de vos envois
- Réduire le nombre de plaintes, d’injoignables et d’insatisfaits
- Augmenter durablement la réactivité et l’engagement de vos contacts
- Faire le tri entre mythes et réalité de la délivrabilité email et de la réputation d’expéditeur
- EMAIL MARKETING (432 711 521) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Délivrabilité
Email marketing
KPI / indicateurs
Performance marketing

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
L'édito Webikeo - Marketing vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Email marketing
- Performance email Marketing : les 10 règles d’or de la délivrabilité et de l’engagement de vos contacts