Performances de vos campagnes d’appels sortants : Stratégies et KPI
Performances de vos campagnes d’appels sortants : Stratégies et KPI

Performances de vos campagnes d’appels sortants : Stratégies et KPI

Les experts

Paule-Amée Val-Chenaudresponsable marchékiamo
Yann Le MauxResponsable Avant-venteKiamo
Elodie ROBERTResponsable Marketing OpérationnelKiamo

Les expertises associées

Centre de contacts

KPI / indicateurs

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date03/07/2024
Nombre d'inscrits53 inscrits
Note du webinar
4.5 (2 avis)
Kiamo

Kiamo

2175 abonnés suivent cette entrepriseLeader des solutions centres de contacts

Kiamo vous propose aussi

Du bot au conseiller augmenté : comment l’IA redéfinit la relation client
20 mai 2025
11:00 - 12:00
32 inscrits
Il y a 1 semaine
19 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Performances de vos campagnes d’appels sortants : Stratégies et KPI
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo