Persona : Mode d'emploi ?
En 30 minutes chrono, nous vous proposons :
- Une définition de la notion de buyer persona
- Les rubriques pour décrire efficacement vos personas
- Les atouts de l'approche par les personas vs la segmentation client
- Les différentes techniques et outils pour construire vos personas
- L’utilisation des personas comme outil de la connaissance clients et de l’optimisation de l’Expérience client.
Forts de notre expérience en matière de construction de personas dans des domaines aussi variés que banque / assurance / loisirs / tourisme / industrie … aussi bien en B2B qu'en B2C, nous partagerons avec vous conseils et facteurs clés de succès pour définir vos personas.
Laurence Evrard et Bruno Bardini
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
Les experts
Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO
Bruno BardiniDirecteurSTRATELLO
Les expertises associées
Connaissance client
Parcours client
Persona
Relation client
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date22/01/2018
Nombre d'inscrits517 inscrits
Note du webinar4.1 (39 avis)
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Persona : Mode d'emploi ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises