Persona : Mode d'emploi ?

Persona : Mode d'emploi ?

En 30 minutes chrono, nous vous proposons : 

  • Une définition de la notion de buyer persona 
  • Les rubriques pour décrire efficacement vos personas
  • Les atouts de l'approche par les personas vs la segmentation client  
  • Les différentes techniques et outils pour construire vos personas
  • L’utilisation des personas comme outil de la connaissance clients et de l’optimisation de l’Expérience client. 

Forts de notre expérience en matière de construction de personas dans des domaines aussi variés que banque / assurance / loisirs / tourisme / industrie … aussi bien en B2B qu'en B2C, nous partagerons avec vous conseils et facteurs clés de succès pour définir vos personas.

Laurence Evrard et Bruno Bardini

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO
Bruno BardiniDirecteurSTRATELLO

Les expertises associées

Connaissance client

Parcours client

Persona

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date22/01/2018
Nombre d'inscrits564 inscrits
Note du webinar4.1 (42 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Persona : Mode d'emploi ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo