Personnalisation et omnicanalité : les clés d'un parcours client fluide
Incarner la Relation Client, considérer son client en facilitant son parcours, en étant présent là où il le demande, sont désormais des éléments clés de la satisfaction client.
Nous aborderons dans ce webinaire comment optimiser le travail de vos conseillers tout en simplifiant le parcours de vos clients.
Vous découvrirez une interface conseiller UX hyper-personnalisable, qui offre un parcours omnicanal intuitif et une navigation fluide à vos agents.
Nous ferons également un focus sur 2 canaux de communication qui se démarquent et qui sont de plus en plus demandés : les messageries instantanées (WhatsApp, Messenger, Instagram) et l'Assistance Visuelle.
Un webinaire en immersion grâce à de nombreuses démos et cas d'usage.
Ordre du jour :
- Etat de lieux et tendances marché
- Clés de succès (personnalisation, parcours omnicanal ...)
- Immersion avec une démonstration scénarisée
Information : il s'agit d'une rediffusion
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