Peut-on entrer dans l’ère de l’IA sans stratégie data driven ?
Les entreprises sont-elles prêtes à entrer dans l’ère de l’IA et disposées à conjuguer leurs objectifs business et leur stratégie data ?
D’après une étude conduite par Salesforce pour Tableau l’an dernier, seuls 33 % des décideurs en France se disent totalement confiants dans la fiabilité desdites datas. Or, selon les projections, dans les douze mois qui viennent la quantité de données générées par les entreprises devrait augmenter de 22%. Une croissance telle que quasiment plus personne n’oserait remettre en cause la nécessité d’une stratégie data driven, préalable indispensable à l’entrée dans l’ère de l’IA.
Mais, par où doivent-elles commencer ?
Pour atteindre quel objectif ?
Et avec quels moyens ?
Face à l’accélération de l’IA générative, les décideurs veulent des solutions qui ouvrent la voie à des capacités d'IA croissantes. Forte d’une communauté de 4 millions d’utilisateurs, Tableau, la solution développée par Salesforce, propose une réponse à cette agilité demandée et un accompagnement aux entreprises qui souhaitent franchir le pas.
Au travers d’une expérience client, nous allons tenter de comprendre comment, grâce à Tableau, faire entrer l’IA générative dans l’entreprise et l’aider à réussir sa transformation.
Avec la participation de :
- Stéphanie Pussiau, Vice-Présidente et GM, Tableau France
- Sophie Gallay, Global Data & Client IT Director, Groupe ETAM
- Mor Ndiaye, Directeur de l'offre self-service data analytics, Groupe La Poste
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SALESFORCE (483 993 226 00057) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Data intelligence
Données
Données
Intelligence Artificielle (IA)
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.