Pilotez au quotidien votre expérience client
Quelles sont les différences entre questionnaires ponctuels et enquêtes en continu ?
Quelle est la meilleure solution ?
Quelle solution est la plus adaptée à votre ou vos besoins ?
Venez découvrir à travers ce Webinar de 30 min quelles sont les grandes différences entre ces deux types d'écoute et quelles sont leurs forces.
Nous aborderons ce sujet en scindant les deux approches afin de découvrir quelle est la solution la plus appropriée à votre besoin de piloter votre expérience client.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Enquête
Etudes satisfaction
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.