Prendre les bonnes décisions avec des KPI à jour en temps réel

Prendre les bonnes décisions avec des KPI à jour en temps réel

Vous avez besoin de vrais indicateurs vous permettant de piloter votre activité ?

Vous souhaitez vous dotez ou améliorer votre démarche « customer centric » ?

Venez assister à ce webinar de 30 minutes afin d’appréhender les notions comme les indicateurs tendanciels, les indicateurs et seuils d’objectif, les KPI affichés en jauge comme le NPS (Net Promoter Score), CES (Customer Effort Score) ou le CSAT…

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza

Les expertises associées

Connaissance client

KPI / indicateurs

NPS (net promoteur score)

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date03/09/2019
Nombre d'inscrits125 inscrits
Note du webinar4.4 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Prendre les bonnes décisions avec des KPI à jour en temps réel
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo