Retour vers Marketing stratégique
27
FÉVR.
14:00 - 14:45

Préparez votre stratégie marketing pour les JO 2024 : En route vers la médaille d'or

152 inscrits

En résumé

Alors que la France se prépare à accueillir l'événement sportif mondial de l’année, on discute avec deux grandes marques françaises, Indigo et Nicolas, pour tenter de comprendre comment elles adaptent leur stratégie marketing en conséquence. 

Les JO de Paris 2024 sont l’exemple parfait des enjeux autour de tout grand rassemblement sportif ou culturel. Alors que plus de 11 millions de visiteurs sont attendus en France pour l’occasion, comment les entreprises à établissements multiples peuvent : 

  • booster leur visibilité en amont, 
  • générer plus d'affluence dans leurs établissements
  • interagir avec une audience nouvelle, éphémère et internationale. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Uberall (Paris B 909 607 665) Politique de confidentialité

Les experts

Christopher HermelinCMO,NICOLAS
Jérome MAYENDirecteur Commercial, Marketing France et Expérience client,INDIGO GROUP
Salim BerradaSolution Engineer,UBERALL FRANCE

Les expertises associées

Expérience client

Image de marque

Intelligence Artificielle (IA)

Marketing stratégique

Omnicanal

Préparez votre stratégie marketing pour les JO 2024 : En route vers la médaille d'or
Uberall

Uberall

62 abonnés suivent cette entreprisePlateforme de marketing digital tout-en-un pour conquérir le cœur des clients en ligne et créer de l'affluence dans vos établissements
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. En route vers la médaille d'or
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo