Préparez votre stratégie marketing pour les JO 2024 : En route vers la médaille d'or
Alors que la France se prépare à accueillir l'événement sportif mondial de l’année, on discute avec deux grandes marques françaises, Indigo et Nicolas, pour tenter de comprendre comment elles adaptent leur stratégie marketing en conséquence.
Les JO de Paris 2024 sont l’exemple parfait des enjeux autour de tout grand rassemblement sportif ou culturel. Alors que plus de 11 millions de visiteurs sont attendus en France pour l’occasion, comment les entreprises à établissements multiples peuvent :
- booster leur visibilité en amont,
- générer plus d'affluence dans leurs établissements
- interagir avec une audience nouvelle, éphémère et internationale.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Uberall (Paris B 909 607 665) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Image de marque
Intelligence Artificielle (IA)
Marketing stratégique
Omnicanal
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.