proteger-et-defendre-vos-marques-sur-internet-quelles-sont-les-procedures-existantes-pourquoi-et-comment-les-utiliser-1

Protéger et défendre vos marques sur Internet: Quelles sont les procédures existantes? Pourquoi et comment les utiliser?

Saviez-vous qu'un nouveau record de plaintes pour cybersquattage déposées auprès de l'OMPI a été atteint en 2018 ?

Le taux de plaintes en 2018 a augmenté de 12% et ces 3447 plaintes déposées auprès de l'OMPI selon les principes de l'UDRP (règlement uniforme des litiges relatifs aux noms de domaine) portaient sur pas moins de 5655 noms.

 

Dans le monde impitoyable des noms de domaine, nombreux peuvent être les litiges opposant des titulaires de marques à des tiers frauduleux.

Les noms de domaine impliqués dans des opérations de fraude, de vente de contrefaçon ou encore de phishing sont en effet une menace tant pour les entreprises que pour les consommateurs finaux.

Découvrez avec Nameshield quels sont vos recours, quelles sont et comment fonctionnent les procédures de récupération des noms litigieux, et pourquoi il convient de les utiliser.

Nous verrons ensemble comment protéger et défendre efficacement votre territoire numérique et vos marques en ligne.

Conférence animée par :

Maxime Benoist

Maxime Benoist

Juriste,

Nameshield Group

Lucie Loos

Lucie Loos

Directrice marketing - Experte cybersécurité,

Nameshield

Mardi 24 Septembre

de 14H30 à 15H15

109 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 16/01/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/24/2019 14:30:00 09/24/2019 15:15:00 Europe/Paris Protéger et défendre vos marques sur Internet: Quelles sont les procédures existantes? Pourquoi et comment les utiliser? Saviez-vous qu'un nouveau record de plaintes pour cybersquattage déposées auprès de l'OMPI a été atteint en 2018 ? Le taux de plaintes en 2018 a augmenté de 12% et ces 3447 plaintes déposées auprès de l'OMPI selon les principes de l'UDRP (règlement uniforme des litiges relatifs aux noms de domaine) portaient sur pas moins de 5655 noms.   Dans le monde impitoyable des noms de domaine, nombreux peuvent être les litiges opposant des titulaires de marques à des tiers frauduleux. Les noms de domaine impliqués dans des opérations de fraude, de vente de contrefaçon ou encore de phishing sont en effet une menace tant pour les entreprises que pour les consommateurs finaux. Découvrez avec Nameshield quels sont vos recours, quelles sont et comment fonctionnent les procédures de récupération des noms litigieux, et pourquoi il convient de les utiliser. Nous verrons ensemble comment protéger et défendre efficacement votre territoire numérique et vos marques en ligne. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/proteger-et-defendre-vos-marques-sur-internet-quelles-sont-les-procedures-existantes-pourquoi-et-comment-les-utiliser-1 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Nameshield group

Nameshield group

S'abonner
nameshield-group
Abonné
400