Publicité comparative : Internet, l’aire de jeu par excellence !
La concurrence fait rage et certains professionnels sont prêts à tout pour se mettre en avant. Communication sur son site Internet, contenus sponsorisés sur les réseaux sociaux, influenceurs, annonces publicitaires google.
Certes, tous les moyens sont bons mais pas tous les propos ! Il est évident que l’utilisation de termes péjoratifs sur un concurrent est de prime abord interdit en ce qu’ils sont dénigrants, mais il en va de même de l’emploi de termes élogieux sur Internet pour promouvoir vos produits ou vos services.
La jurisprudence nous apprend tous les jours que la publicité comparative peut constituer une arme redoutable pour se prémunir contre les exactions de concurrents.
Notre objectif est bien évidemment de vous exposer les pratiques courantes en matière de publicité comparative dans la jungle Internet avant de vous en présenter le régime juridique et ses risques. Naturellement, nous ne manquerons pas d’attirer votre attention sur les actions à prendre lorsque vous en êtes victime.
Alors, n’hésitez pas à nous rejoindre lors de ce webinar qui risque d’être épique !
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