À travers deux retours d’expérience concrets de déploiement de bot FAQ et bot vocal intelligents, ce webinaire mettra en lumière les leviers de performance à activer, les bonnes pratiques à adopter et les pièges à éviter pour réussir votre projet d’IA relationnelle.
Nos objectifs lors de ce webinaire :
• Illustrer concrètement les bénéfices et limites d’un agent virtuel dans un centre de contact.
• Partager les enseignements clés issus de projets réels : pilotage, qualité des données, gestion du transfert humain.
• Mettre en perspective les dernières avancées en matière d’IA conversationnelle.
• Inspirer les entreprises souhaitant structurer leur transformation autour de l’IA et de l’automatisation intelligente.
Au quotidien, nous accompagnons nos clients dans l’évolution de leur service client. Ce webinaire sera l’occasion de plonger au cœur de projets d’implémentation de bots IA et de découvrir comment ces entreprises ont transformé concrètement leur relation client en 2025.
Nous aborderons tous les aspects de ces réalisations et vos questions seront les bienvenues.
Un webinaire à ne pas manquer si vous êtes responsable de la relation client, DSI, directeur ou directrice de la transformation !