Que faire de mes clients satisfaits ?

Que faire de mes clients satisfaits ?

Avoir 95% de ses clients qui sont satisfaits, c’est une bonne chose, mais cela ne suffit pas. Il faut, après avoir remonté cette information, être en mesure d’utiliser ses clients satisfaits pour en faire de véritables ambassadeurs de votre marque. 
Découvrez les 5 astuces qui vous permettront de tirer la plus grande valeur ajoutée de vos clients satisfaits.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza

Les expertises associées

Connaissance client

Directeur général ou dirigeant

Etudes satisfaction

Expérience client

Relation client

Durée15 mins
RediffusionDisponible
Date14/11/2017
Nombre d'inscrits165 inscrits
Note du webinar4.9 (9 avis)
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