que-puis-je-faire-de-ma-data-en-2021-optimiser-l-activation-de-la-data-dans-un-monde-sans-cookie-3rd-1

Quels enjeux pour la Data en 2021 ? Optimisez l'Activation de la Data dans un monde sans Cookie 3rd

Depuis 20 ans, le cookie est la base du ciblage des campagnes digitales. La disparition du cookie ne signe pas pour autant la fin du ciblage publicitaire pertinent. Deux grandes orientations se dessinent : le ciblage sur le contexte et le ciblage sur des groupes d'invidus. Présentation de ces différentes opportunités pour les marques.

Conférence animée par :

Alban Peltier

Alban Peltier

CEO,

AntVoice

Edmonde Chiesa

Edmonde Chiesa

Directrice Commerciale,

Squadata

Gabriel des Vallieres

Gabriel des Vallieres

Head of Verizon Media Exchanges,

Verizon Media

Matthieu Debondues

Matthieu Debondues

Traffic Manager,

Damart

Mardi 26 Janvier 2021

de 10:00 à 10:30

(Europe/Paris)

221 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CPA - Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital

CPA - Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital

S'abonner
cpa-collectif-pour-les-acteurs-du-marketing-digital
Abonné
1097