que-puis-je-faire-de-ma-data-en-2021-performance-de-la-data-2

Quels enjeux pour la Data en 2021 ? Performance de la Data

Depuis 20 ans, le cookie est la base du ciblage des campagnes digitales. La disparition du cookie ne signe pas pour autant la fin du ciblage publicitaire pertinent. Deux grandes orientations se dessinent : le ciblage sur le contexte et le ciblage sur des groupes d'invidus. Présentation de ces différentes opportunités pour les marques.

Conférence animée par :

Christophe Bosquet

Christophe Bosquet

Fondateur,

Effinity

Emmanuel Brunet

Emmanuel Brunet

Syndicat Professionnel,

CPA

Stanislas di Vittorio

Stanislas di Vittorio

CEO,

Wizaly

DAVID NEDZELA

DAVID NEDZELA

Directeur Marketing,

OUI SNCF

Mardi 26 Janvier 2021

de 11:00 à 11:30

(Europe/Paris)

239 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Entreprises et digitalisation : faire face aux changements conjoncturels

Entreprises et digitalisation : faire face aux changements conjoncturels

S'abonner
entreprise-et-digitalisation-faire-face-aux-changements-conjoncturels
Abonné
25870