Quelle est la place de la communication papier en 2022 ?

Quelle est la place de la communication papier en 2022 ?

Ne croyons pas trop vite que le digital a remplacé l’imprimé.

Fatigue digitale, illectronisme, zones blanches sont des nouveaux termes qui décrivent les difficultés que rencontre une partie importante de la population en France lorsqu’il s’agit d’interagir. Adresser une demande ou recevoir une information importante ne peut pas se faire uniquement par internet.

Les administrations comme les entreprises sont confrontées à cette réalité et s’y adaptent (ou s’y réadaptent). Le contact se fait alors par d’autres canaux : l’échange physique ou le courrier restent des moyens simples et efficaces d’interactions et de développement des affaires.

Qui plus est, les solutions de sécurisation et de traçabilité des données imprimées existent et deviennent incontournables dans la chaine de production du courrier.

Au cours de cette web conférence, quelques résultats d’études ainsi que les moyens de mettre en œuvre des solutions garantissant la sécurisation des envois de documents seront présentés.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

ALAIN JOSTEChef de produitQUADIENT FRANCE

Les expertises associées

Communication

GED (Gestion électronique des documents)

Gestion de courriers

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/04/2022
Nombre d'inscrits227 inscrits
Note du webinar4.2 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Quelle est la place de la communication papier en 2022 ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo