Retour vers Expérience client - Relation client

Quels sont les impacts du RGPD sur votre logiciel CRM ?

Entré en vigueur depuis mai 2018, le RGPD (Règlement général sur la protection des données) introduit de nouvelles obligations et recommandations pour toutes les entreprises traitant des données de prospects, clients ou encore partenaires.

Et qu’en est-il de votre logiciel de gestion de la relation client (CRM) ? Avez-vous vérifié les points clés pour respecter cette nouvelle règlementation ?

Quels process pouvez-vous mettre en place pour une meilleure gestion de votre base de données ?

Lors de cette conférence en ligne, nous répondrons à ces problématiques avec quelques exemples concrets. Vous pourrez également échanger avec notre chef de produit CRM.

Inscrivez-vous vite !

Les experts

SOPHIE CharrierChargée de missionEVERWIN
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date13/11/2018
Nombre d'inscrits207 inscrits
Note du webinar3.8 (10 avis)
Everwin

Everwin

3014 abonnés suivent cette entrepriseChoisissez l’éditeur de logiciels de gestion dédié aux sociétés de services : ERP, CRM et portail web
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Quels sont les impacts du RGPD sur votre logiciel CRM ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo