Référentiel Client Unique : méthode, technologies et outils efficients
Clé de voute du Marketing prédictif ou Data Marketing, le Référentiel Client Unique est incontournable. Pourtant, la mise en œuvre s’avère complexe. Quelles solutions pour quels besoins ? Quels méthode, écueils et bonnes pratiques pour concrétiser sans délai ?
Illustrations et retours d’expérience.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Amabis (409015724) Politique de confidentialité
Les experts
Thierry ALINGRINDirecteur MarketingAMABIS
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date28/04/2016
Nombre d'inscrits58 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Amabis vous propose aussi
29 juil. 2025
11:00 - 11:45
Soyez le premier inscrit !
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Référentiel Client Unique : méthode, technologies et outils efficients
Webikeo Pro
Domaines d'expertises