referentiel-client-unique-methode-technologies-et-outils-efficients

Référentiel Client Unique : méthode, technologies et outils efficients

Clé de voute du Marketing prédictif ou Data Marketing, le Référentiel Client Unique est incontournable. Pourtant, la mise en œuvre s’avère complexe. Quelles solutions pour quels besoins ? Quels méthode, écueils et bonnes pratiques pour concrétiser sans délai ?

Illustrations et retours d’expérience.

Conférence animée par :

Thierry ALINGRIN

Thierry ALINGRIN

Directeur Marketing,

AMABIS

Jeudi 28 Avril 2016

de 14H30 à 15H15

114 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2017

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Amabis Data Management

Amabis Data Management

S'abonner
amabis-data-management
Abonné
1158