reforme-de-la-formation-ce-que-l-entree-en-vigueur-change-pour-les-dispositifs-linguistiques-des-entreprises

Réforme de la formation : ce que l’entrée en vigueur change pour les dispositifs linguistiques des entreprises

A la suite d’une avalanche de nouveaux textes publiés en décembre, la réforme de la formation lancée en mars 2018 par Muriel Pénicaud est entrée en vigueur début janvier 2019.

Cette réforme, dont les contours se sont pourtant précisés au grès de ses versions successives, suscite toujours beaucoup d’interrogations et de doutes quant à son applications sur le terrain :

  • Quels sont les impacts immédiats de l'entrée en vigueur de la Loi Avenir sur les formations linguistiques en entreprise ? 
  • Quel va être, à terme, son impact sur les dispositifs de formation ? Peut-on d’ores et déjà dessiner le paysage futur de la formation linguistique ? 
  • Dans ce contexte, quels vont être les leviers permettant à la fois de maintenir la qualité des formations, d'optimiser les budgets et d'assurer un retour sur investissement convaincant?
  • Quel sera le nouveau rôle des services formation dans le choix et l’organisation des formations et comment peuvent-ils l'anticiper ?

Autant de questions auxquelles répondra Andrew Wickham, expert de la formation professionnelle linguistique, pendant ce Webinar de 30 minutes. Andrew s’attachera également à refaire un très rapide tour d’horizon des principes essentiels de cette Loi Avenir et de ses principaux dispositifs.

Conférence animée par :

Andrew Wickham

Andrew Wickham

Consultant,

AW Training and Consulting

Mardi 19 Mars 2019

de 10H00 à 10H30

619 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/04/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

7Speaking

7Speaking

S'abonner
7speaking
Abonné
1078