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Réinventer sa leadgen pour atteindre des acheteurs B2B moins accessibles et plus exigeants
Réinventer sa leadgen pour atteindre des acheteurs B2B moins accessibles et plus exigeants

Réinventer sa leadgen pour atteindre des acheteurs B2B moins accessibles et plus exigeants

68% des décideurs marketing B2B placent l’alimentation de leurs forces de vente en leads au sommet de leurs priorités pour 2024.

Et pour cause, plus que jamais les commerciaux sont confrontés à des défis majeurs : un parcours d'achat qui s'étire, des comités d'achat surpeuplés, des acheteurs de plus en plus autonomes…

Quelle est la place des commerciaux dans ce nouveau contexte ? À quel point la qualité d’un dispositif de génération de leads peut tout changer ?

Pour répondre à ces questions, nous recevons deux experts en génération de leads : Hafid Ouchene, directeur général chez BBC Bircher Smart Access, et Axel Huyghe, directeur du développement digital chez Infopro Digital Média.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Infopro Digital (490 727 633) Politique de confidentialité

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/03/2024
Nombre d'inscrits129 inscrits
Note du webinar4.1 (11 avis)
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