[TASTE OF] L'émission du marketing B2B
La pandémie a été un catalyseur dans la digitalisation des entreprises obligeant et contraignant un bon nombre d'entre elles à gagner en agilité, en réactivité et en adaptation de leurs process et de leurs organisations. Les services marketing et ventes n'ont pas été épargnés et ont dû se renouveller et innover pour maintenir le cap et continuer à vendre.
Déjà fortement impactés par les évolutions technologiques, les services marketing n'ont plus le choix que de se transformer et bousculer leurs habitudes pour remettre la créativité, l'innovation et le client au centre des réflexions. Développement de l'automatisation et du recours à l'intelligence artificielle, essor du tech & data driven, ultra-personnalisation et ultra-segmentation... 2022, marquera-t-elle la vraie digitalisation du marketing B2B ? Quels en seront les enjeux et les impacts ?
Pour en débattre :
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Infopro Digital (490 727 633) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.