Réinventer sa relation client : WhatsApp, bots et IA générative pour changer de dimension
68% des utilisateurs considèrent que WhatsApp est un moyen facile de contacter une entreprise.
Des nouveaux canaux d'interactions clients comme le Messaging (WhatsApp, Facebook Messenger, ...) ou les bots (callbots, chatbots) se développent aujourd'hui.
Ils donnent davantage d'autonomie aux clients : 7 personnes sur 10 qui ont interagi avec un bot trouvent l'expérience positive, et permettent aux conseillers d'être plus efficaces au quotidien.
A l'occasion de ce webinaire nous aborderons :
- les spécificités des messageries sociales (WhatsApp, Facebook Messenger...) comme canal d'interaction clients
- le fonctionnement d'un callbot et d'un chatbot, associé à WhatsApp
- Chat GPT et l'IA générative.
Un webinaire pour comprendre les enjeux liés à ces nouveaux canaux, leurs spécificités et leurs bénéfices opérationnels à travers des cas d'usages concrets.
Information : il s'agit d'une rediffusion du webinaire du 17/11/2023.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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