Relation client : comment adopter une stratégie d'avis clients impactante ?
Webinar animé par Tania Ferreira, Partnership Manager France et Bérangère Cristea, Country Manager France chez Trusted Shops
Participez à notre webinar exclusif, présenté par les experts de Trusted Shops. Ce webinar est une opportunité unique de découvrir comment une gestion optimale des avis et la mise en avant d’éléments de réassurance tels qu’une marque de confiance, et une protection acheteur, peuvent transformer la relation avec vos clients et propulser votre activité.
Lors de ce webinar :
- Apprenez comment une stratégie d'avis bien conçue peut renforcer la confiance des consommateurs et booster vos conversions.
- Explorez les meilleures pratiques pour collecter, gérer et répondre aux avis clients de manière à en tirer le maximum de bénéfices.
- Découvrez comment intégrer les avis clients et autres leviers de réassurance dans votre parcours d'achat pour améliorer l'expérience utilisateur et fidéliser votre clientèle.
- Inspirez-vous d’exemples concrets de e-commerçants ayant mis en place une stratégie optimale d’avis clients.
Ne manquez pas l’opportunité d'acquérir des connaissances précieuses et d'accéder à des outils puissants pour dynamiser votre e-commerce grâce à une stratégie de réassurance efficace !
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