L’apparition de nouvelles applications cloud ainsi que l’évolution permanente de nos usages digitaux contraignent les services clients à s’équiper d’une multitude d’outils qui viennent s’accumuler sur les postes de travail des managers et des agents.
Depuis la crise sanitaire, les entreprises veulent trouver le meilleur équilibre entre qualité de l’expérience client et rentabilité de leur centres de contact.
Les API et connecteurs logicielles constituent une réponse efficace pour fluidifier le parcours client, améliorer le confort d’utilisation des collaborateurs, et induire ainsi une meilleure rentabilité des centres de contacts.
Découvrez lors de cette démonstration comment l’intégration entre Genesys Cloud
Thèmes abordés :
En quoi consiste l’intégration logicielle ?
Quelle sont les bénéfices opérationnels de ces connecteurs sur un service client ?
Quelles sont les questions à se poser avant de se lancer ?
Conférence animée par :
Solution Manager Centre de contacts et relation clients,
NXO FRANCE
Channel Director,
Genesys
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2021
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