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Relation client : comment améliorer la productivité et le ROI des services clients ?

L’apparition de nouvelles applications cloud ainsi que l’évolution permanente de nos usages digitaux contraignent les services clients à s’équiper d’une multitude d’outils qui viennent s’accumuler sur les postes de travail des managers et des agents.

Depuis la crise sanitaire, les entreprises veulent trouver le meilleur équilibre entre qualité de l’expérience client et rentabilité de leur centres de contact.

 

Les API et connecteurs logicielles constituent une réponse efficace pour fluidifier le parcours client, améliorer le confort d’utilisation des collaborateurs, et induire ainsi une meilleure rentabilité des centres de contacts.

 

Découvrez lors de cette démonstration comment l’intégration entre Genesys Cloud

 

Thèmes abordés :

En quoi consiste l’intégration logicielle ?

Quelle sont les bénéfices opérationnels de ces connecteurs sur un service client ?

Quelles sont les questions à se poser avant de se lancer ?

Conférence animée par :

Juan Munoz

Juan Munoz

Solution Manager Centre de contacts et relation clients,

NXO FRANCE

Olivier Cosme

Olivier Cosme

Channel Director,

Genesys

Mardi 24 Novembre 2020

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

244 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

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