Relation client : Réussir la migration de son centre de contact

L’évolution des modes de consommations, la multiplication des points de contact, et la hausse des exigences clients poussent les entreprises à ancrer la relation client au cœur de leurs priorités stratégiques. 
 

Les entreprises sont confrontées à de nombreux défis : l'omnicanalité, le self-care, la personnalisation des parcours, planification des ressources, la mesure de la satisfaction, la réduction des coûts, ou encore la migration vers le cloud. Pour les relever, elles ont besoin des expertises et des outils qui leur permettront d’offrir une expérience client optimale. 

Pour en parler, retrouvez Roger Zippel, CIO d’Advise Assurance et Patrice Faraud, CEO de Ceritek qui partageront avec vous leur expérience, et les clefs d’une mise en œuvre simple et rapide d’un centre de contact Genesys Cloud, interfacé avec le CRM Salesforce.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Genesys (FR6041097058) Politique de confidentialité

Les experts

Patrice FARAUDDIRIGEANTCERITEK
Roger ZippelCIOADVISE
Stéphane BellecPresidentCITIZEN KOM

Les expertises associées

Centre de contacts

Cloud

Omnicanal

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date17/03/2022
Nombre d'inscrits141 inscrits
Note du webinar4.5 (14 avis)
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