Channel Logo

Genesys

Préparez-vous dès maintenant pour le futur de l'expérience client.
1199 

abonnés

Les expertises associées

Relation client

Omnicanal

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Parcours client

Cloud

Centre de contacts

Automatisation

Les incontournables

Il y a 2 mois
178 inscrits

Les principaux experts

Voir tout 
Gilles TALBOTStrategic Business Consulting DirectorGenesys
Stéphane BellecPresidentCITIZEN KOM
Sophie CarnelDirectrice de la relation client à distanceAG2R LA MONDIALE

Présentation

Genesys permet à plus de 8 000 organisations dans plus de 100 pays d’améliorer la fidélisation et les résultats commerciaux en créant les meilleures expériences possibles pour les clients et les collaborateurs. Grâce à Genesys Cloud, la plateforme n°1 d’orchestration d’expériences basée sur l’IA, Genesys offre aux entreprises de toutes tailles l’avenir du CX afin qu’elles puissent proposer des expériences client empathiques et personnalisées à grande échelle. En tant que plateforme tout-en-un de confiance construite dans le cloud, Genesys Cloud accélère la croissance des entreprises en leur permettant de se différencier avec la bonne expérience client au bon moment, tout en augmentant l’engagement des collaborateurs et l’efficacité des processus opérationnels.

Webinars

Il y a 2 mois
178 inscrits
3.9 (14 avis)
  1. Accueil
  2. Genesys
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo