Channel Logo

Genesys

Préparez-vous dès maintenant pour le futur de l'expérience client.
1138 

abonnés

Les expertises associées

Relation client

Marketing stratégique

Intelligence Artificielle (IA)

Expérience client

Parcours client

Innovation

Cloud

Automatisation

Les incontournables

08 OCT. 2024
14:00 - 15:00
113 inscrits
Replay
EXPÉRIENCE CLIENT - RELATION CLIENT
Il y a 4 jours
126 inscrits

Les principaux experts

Voir tout 
Gilles TALBOTStrategic Business Consulting DirectorGenesys
Stéphane BellecPresidentCITIZEN KOM
Sophie CarnelDirectrice de la relation client à distanceAG2R LA MONDIALE

Présentation

Genesys permet à plus de 8 000 organisations dans plus de 100 pays d’améliorer la fidélisation et les résultats commerciaux en créant les meilleures expériences possibles pour les clients et les collaborateurs. Grâce à Genesys Cloud, la plateforme n°1 d’orchestration d’expériences basée sur l’IA, Genesys offre aux entreprises de toutes tailles l’avenir du CX afin qu’elles puissent proposer des expériences client empathiques et personnalisées à grande échelle. En tant que plateforme tout-en-un de confiance construite dans le cloud, Genesys Cloud accélère la croissance des entreprises en leur permettant de se différencier avec la bonne expérience client au bon moment, tout en augmentant l’engagement des collaborateurs et l’efficacité des processus opérationnels.

Webinars

L'IA au service des centres de contact externalisés : vers une nouvelle efficacité
08 OCT. 2024
14:00 - 15:00
113 inscrits
  1. Accueil
  2. Genesys
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo