Les apports de l'IA générative pour la relation client dans le retail
Les apports de l'IA générative pour la relation client dans le retail

Les apports de l'IA générative pour la relation client dans le retail

Les experts

Julien FardetCommercialGENESYS CLOUD SERVICES FRANCE
Laurent CousinSolution consultantGENESYS CLOUD SERVICES FRANCE

Les expertises associées

Centre de contacts

Intelligence Artificielle (IA)

Omnicanal

Parcours client

Relation client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date02/10/2024
Nombre d'inscrits134 inscrits
Note du webinar
4.8 (8 avis)
Genesys

Genesys

1178 abonnés suivent cette entreprisePréparez-vous dès maintenant pour le futur de l'expérience client.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Genesys Cloud Services France (410 970 586) Politique de confidentialité

Genesys vous propose aussi

Il y a 8 mois
179 inscrits
3.9 (14 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les apports de l'IA générative pour la relation client dans le retail
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo