Acteurs de l’Assurance : comment bien mener un projet cloud et omnicanal pour son centre de contact ?
Dans un contexte d’accélération du digital au sein du domaine de l’assurance, l’omnicanalité et le cloud maximisent l’efficacité opérationnelle des centres de relation client.
A travers ce webinar, vous pourrez découvrir le retour d’expérience d’AG2R-La Mondiale qui a optimisé et mutualisé ses centres de relation client à distance via la solution omnicanale cloud Genesys.
Modernité, cohérence, agilité, pérennité, telles sont les bénéfices obtenus via cette démarche de projet en expérience client.
SUJETS TRAITES :
- Refonte et rationalisation des centres de contacts pour une vision globale du parcours assurés
- Obsolescence / Harmonisation des outils
- Pilotage de la performance avec de nouveaux indicateurs
- Gestion mutualisée des différents canaux (voix, mail, SMS, chat, web, Apps mobile…) pour une meilleure réactivité dans le traitement et la réponse
- Vente à distance
L’intervention sera complétée par des cas pratiques (gestion des sinistres, ouverture de dossier d’assuré…)
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Genesys (FR60410970586) Politique de confidentialité
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