
Acteurs de l’Assurance : comment bien mener un projet cloud et omnicanal pour son centre de contact ?
Dans un contexte d’accélération du digital au sein du domaine de l’assurance, l’omnicanalité et le cloud maximisent l’efficacité opérationnelle des centres de relation client.
A travers ce webinar, vous pourrez découvrir le retour d’expérience d’AG2R-La Mondiale qui a optimisé et mutualisé ses centres de relation client à distance via la solution omnicanale cloud Genesys.
Modernité, cohérence, agilité, pérennité, telles sont les bénéfices obtenus via cette démarche de projet en expérience client.
SUJETS TRAITES :
- Refonte et rationalisation des centres de contacts pour une vision globale du parcours assurés
- Obsolescence / Harmonisation des outils
- Pilotage de la performance avec de nouveaux indicateurs
- Gestion mutualisée des différents canaux (voix, mail, SMS, chat, web, Apps mobile…) pour une meilleure réactivité dans le traitement et la réponse
- Vente à distance
L’intervention sera complétée par des cas pratiques (gestion des sinistres, ouverture de dossier d’assuré…)
- Genesys (FR60410970586) Politique de confidentialité
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