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Acteurs de l’Assurance : comment bien mener un projet cloud et omnicanal pour son centre de contact ?
Acteurs de l’Assurance : comment bien mener un projet cloud et omnicanal pour son centre de contact ?

Acteurs de l’Assurance : comment bien mener un projet cloud et omnicanal pour son centre de contact ?

Dans un contexte d’accélération du digital au sein du domaine de l’assurance, l’omnicanalité et le cloud maximisent l’efficacité opérationnelle des centres de relation client.


A travers ce webinar, vous pourrez découvrir le retour d’expérience d’AG2R-La Mondiale qui a optimisé et mutualisé ses centres de relation client à distance via la solution omnicanale cloud Genesys.
Modernité, cohérence, agilité, pérennité, telles sont les bénéfices obtenus via cette démarche de projet en expérience client.

SUJETS TRAITES :

- Refonte et rationalisation des centres de contacts pour une vision globale du parcours assurés
- Obsolescence / Harmonisation des outils
- Pilotage de la performance avec de nouveaux indicateurs
- Gestion mutualisée des différents canaux (voix, mail, SMS, chat, web, Apps mobile…) pour une meilleure réactivité dans le traitement et la réponse
- Vente à distance

L’intervention sera complétée par des cas pratiques (gestion des sinistres, ouverture de dossier d’assuré…)

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Genesys (FR60410970586) Politique de confidentialité

Les experts

Sophie CarnelDirectrice de la relation client à distanceAG2R LA MONDIALE
Quentin DubledResponsable MOA Direction de la relation à distance -AG2R LA MONDIALE
Gilles TALBOTStrategic Business Consulting DirectorGenesys

Les expertises associées

Cloud

Omnicanal

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/04/2022
Nombre d'inscrits154 inscrits
Note du webinar4.1 (15 avis)
Genesys

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813 abonnés suivent cette entrepriseLa vie suit son cours. Il devrait en être de même pour l’expérience client. Accordez la priorité à vos clients avec la plateforme n°1 en expérience client.

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