relation-client-tornade-de-data-gare-a-la-noyade

Enquêtes clients : tornade de data, concentrez-vous sur l'essentiel !

Ecouter ses clients, savoir ce qu’ils pensent. Trouver du sens dans les données, comprendre en toute transparence les analyses, avoir confiance dans les résultats, prévoir les risques, les comportements,. Effectivement, nous pensons que mettre de la data intelligence dans les enquêtes de satisfaction est une révolution culturelle et que des solutions sont enfin accessibles pour toutes les entreprises pour en faciliter la bonne exploitation.

Il existe des méthodes d’enquête de satisfaction plus ou moins simples à mettre en oeuvre, mais savez-vous lesquelles marchent ? Alors venez réfléchir avec nous :

  •  Savez-vous fixer des objectifs clairs d’enquête ?
  •  Comment collecter les bonnes données ? Quelles questions poser, quand et comment?
  •  Quel est le lien avec la data intelligence et comment la mettre en oeuvre ?
  •   Les résultats peuvent-ils permettre d'optimiser vos parcours clients, vos processus et vos indicateurs de satisfaction?
  • ...Et l ‘amélioration de la rentabilité peut-elle être au rendez-vous ?

Conférence animée par :

Béatrice Dupuis

Béatrice Dupuis

consultante relation client,

Cabinet 37.5

Marie-Laure Beiso

Marie-Laure Beiso

Data intelligence et Qualité,

Satisfaxion

Jeudi 26 Octobre 2017

de 14H30 à 15H15

90 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/01/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les experts de 37.5 en direct

Les experts de 37.5 en direct

S'abonner
les-partenaires-experts-de-37-5-en-direct
Abonné
90