Enquêtes clients : tornade de data, concentrez-vous sur l'essentiel !
Ecouter ses clients, savoir ce qu’ils pensent. Trouver du sens dans les données, comprendre en toute transparence les analyses, avoir confiance dans les résultats, prévoir les risques, les comportements,. Effectivement, nous pensons que mettre de la data intelligence dans les enquêtes de satisfaction est une révolution culturelle et que des solutions sont enfin accessibles pour toutes les entreprises pour en faciliter la bonne exploitation.
Il existe des méthodes d’enquête de satisfaction plus ou moins simples à mettre en oeuvre, mais savez-vous lesquelles marchent ? Alors venez réfléchir avec nous :
- Savez-vous fixer des objectifs clairs d’enquête ?
- Comment collecter les bonnes données ? Quelles questions poser, quand et comment?
- Quel est le lien avec la data intelligence et comment la mettre en oeuvre ?
- Les résultats peuvent-ils permettre d'optimiser vos parcours clients, vos processus et vos indicateurs de satisfaction?
- ...Et l ‘amélioration de la rentabilité peut-elle être au rendez-vous ?
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