Ecouter ses clients, savoir ce qu’ils pensent. Trouver du sens dans les données, comprendre en toute transparence les analyses, avoir confiance dans les résultats, prévoir les risques, les comportements,. Effectivement, nous pensons que mettre de la data intelligence dans les enquêtes de satisfaction est une révolution culturelle et que des solutions sont enfin accessibles pour toutes les entreprises pour en faciliter la bonne exploitation.
Il existe des méthodes d’enquête de satisfaction plus ou moins simples à mettre en oeuvre, mais savez-vous lesquelles marchent ? Alors venez réfléchir avec nous :
Conférence animée par :
Consultante Expérience Client,
Cabinet 37.5
Data intelligence et Qualité,
Satisfaxion
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 14:30 à 15:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.