Reputation Management : quand avis clients riment avec ROI
Au moins 90% des consommateurs consultent les avis clients en ligne avant d’effectuer un achat sur Internet.*
Votre réputation a donc un impact décisif sur le choix des consommateurs et leur fidélité.
La gestion des avis que vos clients laissent sur votre marque n’est pas simplement un enjeu de communication mais également un atout business.
Trois points clés du Webinar
-
Comprendre qu’une gestion holistique des avis est synonyme de ROI
-
Preuve sociale et confiance : comment les recommandations des autres influent sur notre processus d’achat
-
Mettre en place une tactique d'engagement des consommateurs via les avis.
Inscrivez-vous sans tarder !
*sondage IFOP 2019
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Yext SAS (82394976300044) Politique de confidentialité
Les expertises associées
E-réputation
Marketing digital
SEM / référencement
SEO / référencement naturel
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.