Retour vers Marketing

Reputation Management : quand avis clients riment avec ROI

Au moins 90% des consommateurs consultent les avis clients en ligne avant d’effectuer un achat sur Internet.*

Votre réputation a donc un impact décisif sur le choix des consommateurs et leur fidélité. 

La gestion des avis que vos clients laissent sur votre marque n’est pas simplement un enjeu de communication mais également un atout business. 
 

Trois points clés du Webinar 

  • Comprendre qu’une gestion holistique des avis est synonyme de ROI

  • Preuve sociale et confiance : comment les recommandations des autres influent sur notre processus d’achat 

  • Mettre en place une tactique d'engagement des consommateurs via les avis

 

Inscrivez-vous sans tarder !
 

*sondage IFOP 2019

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Yext SAS (82394976300044) Politique de confidentialité

Les experts

Hélène DraoulecDirectrice Marketing,Yext
Florian DelagePartner Manager,Trustpilot

Les expertises associées

E-réputation

Marketing digital

Recommandation

SEM / référencement

SEO / référencement naturel

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date03/12/2019
Nombre d'inscrits183 inscrits
Note du webinar4 (8 avis)
Yext - Search Experience Cloud

Yext - Search Experience Cloud

1575 abonnés suivent cette entrepriseLe parcours client commence par une question. Êtes-vous prêt à y répondre ?
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. quand avis clients riment avec ROI
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo