reputation-management-quand-avis-clients-riment-avec-roi-2

Reputation Management : quand avis clients riment avec ROI

Au moins 90% des consommateurs consultent les avis clients en ligne avant d’effectuer un achat sur Internet.*

Votre réputation a donc un impact décisif sur le choix des consommateurs et leur fidélité. 

La gestion des avis que vos clients laissent sur votre marque n’est pas simplement un enjeu de communication mais également un atout business. 
 

Trois points clés du Webinar 

  • Comprendre qu’une gestion holistique des avis est synonyme de ROI

  • Preuve sociale et confiance : comment les recommandations des autres influent sur notre processus d’achat 

  • Mettre en place une tactique d'engagement des consommateurs via les avis

 

Inscrivez-vous sans tarder !
 

*sondage IFOP 2019

Conférence animée par :

Hélène Draoulec

Hélène Draoulec

Directrice Marketing,

Yext

Florian Delage

Florian Delage

Partner Manager,

Trustpilot

Mardi 3 Décembre 2019

de 14H30 à 15H15

257 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/11/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Yext - Search Experience Cloud

Yext - Search Experience Cloud

S'abonner
yext-search-experience-cloud
Abonné
266