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Résoudre les conflits : Apprenez à démêler les situations difficiles avant qu'elles dégénèrent
Résoudre les conflits : Apprenez à démêler les situations difficiles avant qu'elles dégénèrent

Résoudre les conflits : Apprenez à démêler les situations difficiles avant qu'elles dégénèrent

Le pire est de ne rien faire et de laisser pourrir la situation !

  • Pas facile de savoir si on doit se mêler ou non d'un conflit et comment agir sans prendre parti.
  • Pas facile de confronter la colère, les plaintes, parfois les pleurs ou la vengeance…
  • Ces conflits dégradent l'ambiance au travail et génèrent du stress.
  • Vous devez savoir quoi faire et comment le faire.

Bénéfices de la formation sur la gestion des conflits en entreprise :

  1. Vous connaîtrez un process sur ce que vous devez faire pour calmer la situation et parvenir à une résolution du conflit.
  2. Vous empêcherez que l'ambiance continue de se détériorer en stoppant le conflit.
  3. Vous saurez rester juste et neutre, ce qui renforcera votre leadership.

Rejoignez-nous pour développer votre capacité à gérer toutes les situations difficiles de management.

______________

Les orateurs : 

  • Denis a créé et dirigé 3 entreprises dans le digital. Il a travaillé sur la communication, l'innovation et la transformation digitale de start-ups et d'entreprises du CAC40. Il a digitalisé les formations de Tristan en créant Trained Manager.
  • Tristan a formé environ 10 000 managers depuis 25 ans ! Il coache également des dirigeants à l'international et les entraîne dans l'art de la négociation.

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Inscrivez-vous : 30mn de conseils concrets pour résoudre les conflits en entreprise.

Découvrez l'offre de  www.TrainedManager.com et celle de www.LePractice.fr

  • BONUS N°1 à la fin du webinaire : Votre "Test manager©" gratuit qui inclut aussi l'évaluation de capacité à gérer les conflits.
  • BONUS 2 : 20% de réduction sur le e-learning "gérer les conflits".

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Le Practice (439581232) Politique de confidentialité

Les experts

Tristan EbelGérant,LE PRACTICE
Denis FagesDG,TRAINED MANAGER

Les expertises associées

Bienveillance

Formation professionnelle

Gestion des conflits

Soft skills / compétences de savoir-être

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 12/06/2024
Date16/11/2023
Nombre d'inscrits542 inscrits
Note du webinar4.5 (43 avis)
Le Practice & Trained Manager

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