Résoudre les conflits : Apprenez à démêler les situations difficiles avant qu'elles dégénèrent
Résoudre les conflits : Apprenez à démêler les situations difficiles avant qu'elles dégénèrent

Résoudre les conflits : Apprenez à démêler les situations difficiles avant qu'elles dégénèrent

Les experts

Denis FagesDGTRAINED MANAGER
Tristan EbelGérantLE PRACTICE

Les expertises associées

Bienveillance

Formation professionnelle

Gestion des conflits

Management

Soft skills / compétences de savoir-être

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date10/04/2024
Nombre d'inscrits569 inscrits
Note du webinar
3.9 (44 avis)
Le Practice & Trained Manager

Le Practice & Trained Manager

36741 abonnés suivent cette entrepriseManagement, Vente, soft skills, I.A. Formations et entrainement intensif !

Le Practice & Trained Manager vous propose aussi

Storytelling : comment améliorer vos prises de parole en public ?
13 mai 2025
10:30 - 11:00
66 inscrits
Il y a 3 jours
680 inscrits
4.5 (62 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Management
  4. Leadership, compétences managériales
  5. Résoudre les conflits : Apprenez à démêler les situations difficiles avant qu'elles dégénèrent
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo