Responsable marketing : 5 KPI pour mesurer l'expérience client

Responsable marketing : 5 KPI pour mesurer l'expérience client

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza

Les expertises associées

Expérience client

KPI / indicateurs

Relation client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date16/09/2021
Nombre d'inscrits305 inscrits
Note du webinar
4.4 (42 avis)

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Responsable marketing : 5 KPI pour mesurer l'expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo