Retail : Quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client ?

Retail : Quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client ?

Comment répondre aux multiples exigences auxquelles est confronté le secteur du retail en termes de Relation Client : présence omnicanale, expérience client significative, fluide et cohérente, suivi sur-mesure ?

Découvrez lors de notre webinar interactif inédit les nouveaux leviers qui permettent d'optimiser votre activité.

Au programme :

  • Bonnes pratique du secteur 
  • Cas d'usage concrets
  • Immersion dans Kiamo garantie en contexte 100% retail 
  • Créer des expériences clients 
  • Comment faire de l'omnicanalité pour de vrai 

Kiamo, leader des solutions centres de contacts engagé auprès de nombreux acteurs du secteur : Boulanger, Yves Rocher, Maty, Weleda, Atol, MaxiCoffee, Eden Auto..

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CONECTEO - Kiamo (481170710 RCS Bordeaux) Politique de confidentialité

Les experts

Paule-Amée Val-Chenaudresponsable marchékiamo
Erwann NEDELECAvant-ventesCONECTEO

Les expertises associées

Centre de contacts

Omnicanal

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date13/09/2024
Nombre d'inscrits22 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Retail : Quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client ?
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