Retail : Quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client ?
Comment répondre aux multiples exigences auxquelles est confronté le secteur du retail en termes de Relation Client : présence omnicanale, expérience client significative, fluide et cohérente, suivi sur-mesure ?
Découvrez lors de notre webinar interactif inédit les nouveaux leviers qui permettent d'optimiser votre activité.
Au programme :
- Bonnes pratique du secteur
- Cas d'usage concrets
- Immersion dans Kiamo garantie en contexte 100% retail
- Créer des expériences clients
- Comment faire de l'omnicanalité pour de vrai
Kiamo, leader des solutions centres de contacts engagé auprès de nombreux acteurs du secteur : Boulanger, Yves Rocher, Maty, Weleda, Atol, MaxiCoffee, Eden Auto..
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- CONECTEO - Kiamo (481170710 RCS Bordeaux) Politique de confidentialité
Les experts
Paule-Amée Val-Chenaudresponsable marchékiamo
Erwann NEDELECAvant-ventesCONECTEO
Les expertises associées
Centre de contacts
Omnicanal
Relation client
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date13/09/2024
Nombre d'inscrits24 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
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