Retail : Quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client ?

Retail : Quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client ?

Les experts

Paule-Amée Val-Chenaudresponsable marchékiamo
Erwann NEDELECAvant-ventesCONECTEO

Les expertises associées

Centre de contacts

Omnicanal

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date13/09/2024
Nombre d'inscrits24 inscrits
Note du webinar
5 (1 avis)

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

CONECTEO - Kiamo (481170710 RCS Bordeaux) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Retail : Quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo