Retail : Quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client ?
Comment répondre aux multiples exigences auxquelles est confronté le secteur du retail en termes de Relation Client : présence omnicanale, expérience client significative, fluide et cohérente, suivi sur-mesure ?
Découvrez lors de notre webinar interactif inédit les nouveaux leviers qui permettent d'optimiser votre activité.
Au programme :
- Bonnes pratique du secteur
- Cas d'usage concrets
- Immersion dans Kiamo garantie en contexte 100% retail
- Créer des expériences clients
- Comment faire de l'omnicanalité pour de vrai
Kiamo, leader des solutions centres de contacts engagé auprès de nombreux acteurs du secteur : Boulanger, Yves Rocher, Maty, Weleda, Atol, MaxiCoffee, Eden Auto..
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CONECTEO - Kiamo (481170710 RCS Bordeaux) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Centre de contacts
Omnicanal
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.