Réussir l’intégration de votre CRM : comment gérer l’étape clé du cahier des charges ?
Comment améliorer mon fonctionnement ? Quels sont mes points de douleurs ? Comment améliorer ce qui ne va pas dans ma structure, et pourquoi ? De quoi mes collaborateurs ont besoin pour être plus efficaces et productifs ?
Le cahier des charges est la réponse à de nombreuses interrogations, qui doit permettre de faire le choix du bon outil... à condition d'être bien rédigé ! ?♂️?
? Audit des processus internes, témoignages, interview de collaborateurs, note de cadrage, recueil et définition de besoins, choix des interlocuteurs clés... La rédaction de ce précieux document est délicate, mais cruciale, car c'est la définition de l'utilisation d'un CRM, de ses enjeux et de son adéquation au besoin.
Que vous soyez dans une démarche de primo-accédant d’un CRM, ou de changement de solution pour améliorer vos processus, ce webinaire est fait pour vous !
Nous serions heureux de vous retrouver à notre webinaire, le mardi 23 mai à 11H15, pour découvrir nos conseils et bonnes pratiques sur la condition sine qua non à la réussite du projet d'intégration d'un CRM ✅
? Céline Allard et Laure Genty du Dispositif P.E.R.L.E (Foyer Notre-Dame des Sans-Abri) accompagneront Pierre-Jérôme Lubac et Samuel Junod de DIMO Software, et témoigneront de leur retour d'expérience sur le sujet.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIMO SOFTWARE (39955128200094) Politique de confidentialité
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