Réussir votre projet de gestion des communications clients : défis et opportunités
Réussir votre projet de gestion des communications clients : défis et opportunités

Réussir votre projet de gestion des communications clients : défis et opportunités

Les experts

Antoine Hemon-LaurensProduct MarketingQUADIENT CXM FRANCE
Antoine GascoinConsultant en SIQUADIENT FRANCE
Séverine DEUNFDemand generation managerQUADIENT CXM FRANCE

Les expertises associées

Communications unifiées

Expérience client

Gestion documentaire

Relation client

Transformation digitale

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date09/02/2024
Nombre d'inscrits52 inscrits
Note du webinar
4.5 (8 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

21239 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Fonction financière en 2025 : les évolutions à prévoir pour gérer les défaillances et optimiser le poste client
22 mai 2025
10:00 - 10:45
104 inscrits
Automatisation financière ou GED : quelle est la meilleure option pour optimiser votre comptabilité fournisseurs ?
17 juin 2025
10:00 - 10:45
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Transformation numérique - Logiciels
  5. Réussir votre projet de gestion des communications clients : défis et opportunités
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo