Réussir votre projet de gestion des communications clients : défis et opportunités
Les systèmes hérités posent des problèmes importants tels que l'obsolescence rapide, les coûts élevés de maintenance et la complexité d'adaptation aux nouvelles technologies. Pour rester compétitives, les entreprises doivent envisager des solutions de communication clients modernes.
Les nouvelles technologies CCM (Customer Communication Management) s'adaptent à un environnement en constante évolution, et offrent la possibilité de personnaliser les interactions avec les clients tout en gérant divers canaux de communication.
Au programme de ce webinar de 30 minutes :
- Comment faire face aux défis des systèmes legacy ? Comment tirer parti des opportunités offertes par les nouvelles technologies de communication clients ?
- Comment l’Intelligence Artificielle (IA) permet d’accélérer les projets ?
- Quels sont les critères clés à prendre en compte lors de la sélection d’une solution logicielle CCM ?
- Quelles sont les étapes pour réussir son projet de migration ?
- Echanges avec nos experts
Prêt à transformer vos communications clients ? Engagez-vous dans un dialogue enrichissant avec nos experts pour garantir le succès de votre transition vers des interactions clients performantes sur tous les canaux.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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