reussir-son-lancement-produit-en-ligne-2

Réussir son lancement produit en ligne

Parmi les grands défis à relever par les marques, le lancement d’un produit constitue toujours une opération délicate.

Et, si tout a été mis en œuvre en amont, le premier jour reste un moment stratégique. L’UGC ou User-Generated Content (notes, avis et photos générés par les consommateurs) peut vous aider à faire connaître votre produit tout en gagnant la confiance des acheteurs. En vous appuyant sur une communauté de consommateurs pour collecter ces contenus avant le lancement, puis en les diffusant aux moments opportuns du parcours d’achat, vous développez la notoriété de votre produit, garantissez ses ventes et disposez de précieux insights relatifs à l’expérience client. Une approche particulièrement adaptée pour vos lancements en ligne et ce, quel que soit votre secteur d’activité.

Nous verrons, au travers d’un retour d’expérience porté par Lorenzo Fornasetti, Senior Online Business Manager chez L’Oréal Luxe et éclairé par l'expertise de Valentin Tijou, Solution Consultant chez Bazaarvoice, comment mettre en place ce dispositif et assurer in fine un lancement de produit réussi !

Mercredi 28 Avril

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

41 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 23/03/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 04/28/2021 11:00:00 04/28/2021 11:45:00 Europe/Paris Réussir son lancement produit en ligne Parmi les grands défis à relever par les marques, le lancement d’un produit constitue toujours une opération délicate. Et, si tout a été mis en œuvre en amont, le premier jour reste un moment stratégique. L’UGC ou User-Generated Content (notes, avis et photos générés par les consommateurs) peut vous aider à faire connaître votre produit tout en gagnant la confiance des acheteurs. En vous appuyant sur une communauté de consommateurs pour collecter ces contenus avant le lancement, puis en les diffusant aux moments opportuns du parcours d’achat, vous développez la notoriété de votre produit, garantissez ses ventes et disposez de précieux insights relatifs à l’expérience client. Une approche particulièrement adaptée pour vos lancements en ligne et ce, quel que soit votre secteur d’activité. Nous verrons, au travers d’un retour d’expérience porté par Lorenzo Fornasetti, Senior Online Business Manager chez L’Oréal Luxe et éclairé par l'expertise de Valentin Tijou, Solution Consultant chez Bazaarvoice, comment mettre en place ce dispositif et assurer in fine un lancement de produit réussi ! no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/reussir-son-lancement-produit-en-ligne-2 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Bazaarvoice

Bazaarvoice

S'abonner
bazaarvoice
Abonné
391