Réussir son lancement produit en ligne
Réussir son lancement produit en ligne

Réussir son lancement produit en ligne

Parmi les grands défis à relever par les marques, le lancement d’un produit constitue toujours une opération délicate.

Et, si tout a été mis en œuvre en amont, le premier jour reste un moment stratégique. L’UGC ou User-Generated Content (notes, avis et photos générés par les consommateurs) peut vous aider à faire connaître votre produit tout en gagnant la confiance des acheteurs. En vous appuyant sur une communauté de consommateurs pour collecter ces contenus avant le lancement, puis en les diffusant aux moments opportuns du parcours d’achat, vous développez la notoriété de votre produit, garantissez ses ventes et disposez de précieux insights relatifs à l’expérience client. Une approche particulièrement adaptée pour vos lancements en ligne et ce, quel que soit votre secteur d’activité.

Nous verrons, au travers d’un retour d’expérience porté par Lorenzo Fornasetti, Senior Online Business Manager chez L’Oréal Luxe et éclairé par l'expertise de Valentin Tijou, Solution Consultant chez Bazaarvoice, comment mettre en place ce dispositif et assurer in fine un lancement de produit réussi !

Les experts

Stéphane BellecPresidentCITIZEN KOM
Valentin TijouSolution ConsultantBazaarvoice
Lorenzo FornasettiSenior Online Business ManagerL'Oréal Luxe France

Les expertises associées

Lancement de produit

Marketing digital

Marketing stratégique

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date28/04/2021
Nombre d'inscrits457 inscrits
Note du webinar4.2 (33 avis)
Bazaarvoice

Bazaarvoice

661 abonnés suivent cette entrepriseOffrez une expérience d'achat plus personnelle

Bazaarvoice vous propose aussi

Il y a 3 ans
775 inscrits
3.5 (61 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Réussir son lancement produit en ligne
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo