Parmi les grands défis à relever par les marques, le lancement d’un produit constitue toujours une opération délicate.
Et, si tout a été mis en œuvre en amont, le premier jour reste un moment stratégique. L’UGC ou User-Generated Content (notes, avis et photos générés par les consommateurs) peut vous aider à faire connaître votre produit tout en gagnant la confiance des acheteurs. En vous appuyant sur une communauté de consommateurs pour collecter ces contenus avant le lancement, puis en les diffusant aux moments opportuns du parcours d’achat, vous développez la notoriété de votre produit, garantissez ses ventes et disposez de précieux insights relatifs à l’expérience client. Une approche particulièrement adaptée pour vos lancements en ligne et ce, quel que soit votre secteur d’activité.
Nous verrons, au travers d’un retour d’expérience porté par Lorenzo Fornasetti, Senior Online Business Manager chez L’Oréal Luxe et éclairé par l'expertise de Valentin Tijou, Solution Consultant chez Bazaarvoice, comment mettre en place ce dispositif et assurer in fine un lancement de produit réussi !
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 23/03/2022
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.