Réussir son plan marketing relationnel grâce aux parcours clients
A l’heure où les entreprises doivent sortir du marketing promotionnel et dépasser le simple management des plans de dialogue autour des moments commerciaux et des moments de marque, nous proposons de nous pencher plus avant sur la construction des programmes marketing relationnel adaptés aux parcours clients.
Mercredi 9 novembre 2016 à 11H30, nous vous présenterons la méthodologie pour optimiser et ajuster vos différentes prises de paroles et vos différents canaux de contacts.
30 minutes pour remettre le client au cœur de votre programme relationnel et répondre aux problématiques suivantes :
- Comment orchestrer vos prises de paroles, générer des scénarii de relance pour accompagner et soutenir le parcours relationnel et transactionnel de vos clients ?
- Comment mettre à profit les temps forts de votre actualité commerciale et ajuster votre discours de manière personnalisée ?
- Comment adapter la pression commerciale à la valeur de vos clients ?
Pour mettre au point ce webinar, nous avons synthétisé le résultat de nos missions auprès de différentes directions marketing et CRM. Aussi, nous vous présenterons de nombreux cas concrets dans des secteurs variés BTB et BTC.
A l’issue de 30 minutes de webinaire, nous nous ferons un plaisir de répondre à l’ensemble de vos questions.
A très bientôt
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
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